top of page

La "petite" robe noire

Nous avons toutes dans notre armoire, cette robe qui nous donne l’impression de briller de mille feux. J’avoue en avoir plusieurs ; mais je pense que celle qui m’a le plus marquée, et surtout qui a été le mieux reçue par mon public/ma clientèle, est la robe Wenni Bik de la collection « Fruits de nos passions » chez Laam Tooro.

Pour tout vous avouer, j’ai fait faire cette robe il y a plus de deux ans. J’avais acheté un magnifique tissu noir, simple, et j’ai eu l’idée d’en faire une robe droite à la coupe classique. Une fois la robe prête, j’ai été séduite par la manière dont elle drapait élégamment le corps, sans effort superflu. Elle est devenue incontournable dans ma garde-robe.

Le résultat était impressionnant : une robe simple, passe partout, qui ne me déçoit jamais : avec un blazer pour aller au bureau, avec un collier coloré et un turban pour sortir le soir… Elle était l’incarnation même de la « petite » robe noire.

Page facebook : www.facebook.com/laamtoorodakar

bottom of page